Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées
Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Assemblée générale des Vignerons Indépendants du Gard

En circonscription

Ce soir, je me suis rendue à l’assemblée générale de la Fédération Gardoise des Vignerons Indépendants qui se tenait au Domaine Deleuze Rochetin à Arpaillargues.

Après une partie statutaire qui englobait notamment, l’approbation des comptes et le rapport d’activité de la FGVI, l’assemblée générale par le biais de son Président, Mathieu CHATAIN, a abordé l’actualité syndicale du mouvement avec entre autres, les travailleurs Occasionnels Demandeurs d’Emploi (TO/DE), la fiscalité et la réforme de la Politique Agricole Commune.

Le bureau de la Fédération Gardoise des Vignerons Indépendants a évoqué successivement divers points, et les membres ont pu à leur tour, réagir aux différents sujets, en abordant des difficultés mais aussi des améliorations qu’ils ont pu constater. 

Je tenais aussi à saluer l’engagement de Mathieu CHATAIN, pour ses 5 années de présidence exemplaire, au service des vignerons de notre territoire. Je souhaite à son successeur pleine réussite dans ses nouvelles fonctions !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.