Françoise Dumas
Députée de la 1ère circonscription du Gard
Françoise Dumas
Députée de la 1ère circonscription du Gard

En circonscription

Ce soir, je me suis rendue à l’assemblée générale de la Fédération Gardoise des Vignerons Indépendants qui se tenait au Domaine Deleuze Rochetin à Arpaillargues.

Après une partie statutaire qui englobait notamment, l’approbation des comptes et le rapport d’activité de la FGVI, l’assemblée générale par le biais de son Président, Mathieu CHATAIN, a abordé l’actualité syndicale du mouvement avec entre autres, les travailleurs Occasionnels Demandeurs d’Emploi (TO/DE), la fiscalité et la réforme de la Politique Agricole Commune.

Le bureau de la Fédération Gardoise des Vignerons Indépendants a évoqué successivement divers points, et les membres ont pu à leur tour, réagir aux différents sujets, en abordant des difficultés mais aussi des améliorations qu’ils ont pu constater. 

Je tenais aussi à saluer l’engagement de Mathieu CHATAIN, pour ses 5 années de présidence exemplaire, au service des vignerons de notre territoire. Je souhaite à son successeur pleine réussite dans ses nouvelles fonctions !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.