Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Aux côtés des gendarmes de la Brigade de gendarmerie de Bouillargues qui présentaient aux élèves de l’école élémentaire Clos Mimran de Caissargues, la mallette pédagogique sur la thématique de l’égalité entre les filles et les garçons.

En circonscription

J’étais aux côtés des gendarmes de la Brigade de gendarmerie de Bouillargues qui présentaient aux élèves de l’école élémentaire Clos Mimran de Caissargues, la mallette pédagogique sur la thématique de l’égalité entre les filles et les garçons.

Une intervention de qualité, qui permet aux enfants de mieux comprendre certains enjeux de société et d’éveiller leur esprit citoyen. Ces opérations de prevention se déroulent tout au long de l’année et ont notamment pour objet de sensibiliser les plus jeunes aux dangers qu’ils peuvent rencontrer dans leur vie de tous les jours.

Merci infiniment à la Gendarmerie du Gard pour ce moment d’échange et pour votre mobilisation de chaque instant au service de la protection de tous les gardois.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.