Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées
Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Basc Nîmes-Garons : Présentation de la stratégie nationale de lutte contre les feux de forêts

En circonscription

Aux côtés de Didier Lauga, Préfet du Gard, Alain Thirion, Directeur général de la sécurité civile, Pierre Dartout, Préfet de zone de défense et de sécurité sud et des élus locaux, pour le lancement de la campagne nationale feu de forêt. 

Nous avons rendu un vif hommage aux pilotes décédés en intervention, dont nous avons encore toutes et tous en mémoire : Franck Chesneau, pilote de tracker, tragiquement décédé alors qu’il intervenait sur la commune de Générac mais également de Jean Garat, Michel Escalin et l’Adjudant Norbert Savornin, secouristes de l’hélicoptère Dragon 30, à la base Nîmes-Garons de la Sécurité Civile, décédés lors des intempéries dans les Bouches-du-Rhône. 

L’occasion de réaffirmer mon soutien constant et indéfectible à nos héros du ciel, sapeur-pompiers et personnels de la sécurité civile.

L’ensemble des gardois savent ce que nous leur devons.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.