Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées
Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Cérémonie des voeux aux Armées - Base d’Orléans-Bricy

En circonscription

En déplacement cet après-midi, aux côtés du Président de la République, sur la base d’Orléans-Bricy, pour la cérémonie des vœux aux armées. 

A cette occasion l’ensemble des forces armées françaises ont démontré leur savoir-faire militaire en matière de lutte contre le terrorisme.

Sur la Base d’Orléans, le Président de la République et la Ministre des Armées ont pu échanger avec les équipages d'un avion A400M orléanais, d'un hélico Tigre de l'armée de terre et d'un avion patrouilleur de la marine nationale, tous actifs au Sahel.

Nous œuvrons au quotidien, aux côtés de nos militaires, pour bâtir une armée moderne, prête à affronter nos adversaires sur tous les fronts, à répondre aux défis du 21ème siècle mais aussi à entretenir ce lien avec la nation. 

La loi de programmation militaire 2019-2025, ce sont 295 milliards d’euros pour préparer la montée en puissance de nos armées. C’est aussi un cap : consacrer 2% de notre PIB à la défense d’ici 2025.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.