Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

COMDEF : Audition de Monsieur Joël BARRE, Délégué général pour l’armement

15 Oct 2020 A l'Assemblée Nationale

M. Joël Barre, Délégué général pour l’armement présente à la Commission de la Défense nationale et des forces armées, les livraisons et commandes permises par les crédits du PLF2021. Des investissements nécessaires pour soutenir nos entreprises et accompagner nos armées dans leurs missions.

Le PLF 2021 propose ainsi d’inscrire 21 milliards d’euros en autorisations d’engagement et 13,6 milliards d’euros en crédits de paiement au programme 146, dont la DGA partage la responsabilité avec le chef d’état-major des armées. 

Cette audition est aussi être l’occasion de faire un point sur l’impact de la crise sur l’avancement des différents programmes, et sur l’exécution de la LPM pour l’année 2020. Dans cette période troublée, pour nos forces comme les industriels de défense, c’est bien la bonne exécution de la LPM, jusqu’à son terme, qui constitue la première des priorités.


Articles similaires

Derniers articles

Nîmes- Visite de Jean Castex

Nîmes - Inauguration de la place du 24 avril 1915 - Génocide Arménien

Bellegarde - Rencontres avec Olivier Dussopt et Stéphane Séjourné

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.