Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Forum des associations de Nîmes

En circonscription

Avec plus de 400 structures participantes, le Forum des associations nîmoises remporte un plein succès. Après la vague de Covid 19, cette large mobilisation témoigne de la résilience de la vie associative, de ses bénévoles comme de ses permanents, qui sont autant de piliers de notre vivre ensemble. Merci à eux pour leur engagement et leur dévouement, ainsi qu'aux services municipaux pour la réussite de cette manifestation.
 
À l'initiative de Dolorès Oraly-Moureau, adjointe au Maire de Nîmes à la santé, un collectif d'associations et d'entreprises s'est mobilisé afin de lutter contre la précarité hygiénique, pour laquelle le gouvernement a consacré 5 millions d'euros en 2021. Je la remercie, ainsi que ses collègues élus, pour cette initiative locale qui va contribuer à préserver la dignité des Nîmoises concernées par cette situation difficile. Si vous souhaitez participer à cet élan de solidarité, n'hésitez pas à participer à la collecte de dons qui se tiendra jusqu'au 25 septembre.
 
Bonne rentrée associative à toutes et à tous !

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.