Françoise Dumas
Députée de la 1ère circonscription du Gard
Françoise Dumas
Députée de la 1ère circonscription du Gard

A l'Assemblée Nationale

En tant que Présidente de la Commission de la Défense nationale et des Forces armées j’accompagne la délégation ministérielle à Dakar pour le Forum International sur la Paix et la sécurité en Afrique.

 

Ce matin, se tenait la cérémonie d'ouverture du 6ème forum international de Dakar, sur la Paix et la Sécurité en Afrique. 


Cette édition est plus que jamais placée sous le signe de la sagesse et de l’expérience.


Face à la menace terroriste qui frappe au cœur des pays, nous ne devons donc leur laisser aucune chance, aucune prise. Nous devons avancer ensemble, avec un engagement de tous, pour progresser vers une stabilisation durable. 


La France s’est engagée par ses forces, aux côtés de ses alliés africains et européens, pour accompagner la volonté du continent africain de faire de l’Afrique, un continent de Paix.

Aux côtés de Monsieur le Premier Ministre et des membres du Gouvernement, pour la signature d’accords stratégiques commerciaux, industriels et culturels, entre la France et le Sénégal.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.