Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées
Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Gard - Situation des manadiers

A l'Assemblée Nationale

Comme l’a rappelé Didier Guillaume, le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation « souhaite que nous procédions à un examen individuel de la situation des manades, car il est important qu’elles continuent à vivre. Il n’y a plus, pour l’heure, de fêtes, de rassemblements ni de courses, mais il y a des animaux, des éleveurs et des passionnés. Nous ne les oublions pas. [...] L’État sera toutefois présent pour assurer la pérennité de cette culture, de cette tradition et de ces élevages. »

Et comme l’a indiqué Didier Guillaume, je suis entièrement mobilisée sur cette question depuis le début de la période de confinement et j’ai souhaité être au plus proche de nos manadiers, en relayant fréquemment leurs inquiétudes et préoccupantes quant à l’arrêt brutal de leur activité lié au covid-19.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.