Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées
Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Journée nationale des Droits des Femmes à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat du Gard

En circonscription

J'étais aux côtés d’Henry Brin, Président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Gard, pour saluer, ce 8 Mars, le parcours des femmes artisans, entrepreneuses et apprenties. 

Je suis très honorée d’être la marraine d’Angela LASTRA, jeune pâtissière apprentie, courageuse et déterminée, qui contribuera à la diversité et à la richesse de l'artisanat en France.

En ce 8 mars, la Journée internationale des droits des Femmes est l'occasion de mettre les femmes à l’honneur et de permettre aux institutions, aux associations, aux citoyennes et citoyens de promouvoir les droits des Femmes dans notre société. 

Cette journée est aussi l’occasion de rendre hommage à toutes celles, qui dans le passé, ont lutté en faveur des droits des femmes et d’une réelle égalité entre les femmes et les hommes. 

Ce défi, c’est un défi de tous les jours, et en ma qualité de députée de la République, je tiens une nouvelle fois à apporter toute mon admiration à toutes nos concitoyennes, courageuses et fortes, qui se battent quotidiennement pour que demain soit un jour où l’égalité devienne la règle qui régisse notre société. 

Et rappelons-nous que partout où les extrêmes gagnent, les droits des femmes régressent et leur droit de disposer librement d’elle-même est remis en cause.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.