Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Opération Gendarmerie nationale - Caissargues

En circonscription

En cette période de fêtes de fin d'année, la Gendarmerie nationale est davantage mobilisée pour prévenir des actes de violences et renforcer la sécurité des commerçants et des quartiers de nos communes. Comme chaque soir, les gendarmes garantissent la tranquillité publique. Ici, à Caissargues, nous sommes allés à la rencontre des nombreux commerçants, rassurés par leur présence et par leur réactivité.

Avec une efficacité remarquable, les différentes unités de la Gendarmerie du Gard

anticipent les risques, coordonnent, coopèrent et mobilisent pour assurer la sécurité de tous.

Je veux saluer leur engagement et leur sens du devoir. Ils sont animés par le service de la France.

Jours et nuits, ils assurent notre protection.

 

J'accompagnais ce soir, les gendarmes de la Compagnie de Nîmes pour mener une opération de contrôle coordonnée sur la Route de Saint-Gilles, à Caissargues. Le contrôle de flux permet de renforcer la sécurité sur cet axe de communication majeur, très fréquenté.

Nous avons aussi procédé à une opération de sécurisation des transports scolaires. Nos gendarmes contribuent à lutter contre le sentiment d'insécurité et contre toutes les formes de délinquances sur le réseau des transports publics dans l'agglomération nîmoise, comme sur l'ensemble du département.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.