Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées
Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Opération résilience : les annonces du Président de la République

A l'Assemblée Nationale

Emmanuel Macron a annoncé, à Mulhouse, le lancement de l’Opération Résilience. Nos armées seront aux avant-postes de cette guerre sanitaire pour apporter aide, protection et soutien logistique à nos compatriotes de métropole et d’outre-mer.

Dans ce cadre, le Président annonce également le déploiement de deux porte-hélicoptères, le Mistral dans l’océan indien, le Dixmude aux Antilles. 

La crise sanitaire sans précédent à laquelle la France fait face exige l’engagement de tous. Le concours des armées en ces temps difficiles pour la Nation est non seulement logique, mais surtout indispensable. 

Le Président de la Republique a egalement exprimé au nom de la nation francaise toute la reconnaissance a l’égard de celles er ceux qui sont en première ligne dans la lutte contre le #Covid_19, et annonce un plan massif d'investissement et de revalorisation des carrières.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.