Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Passage du tour de France à Nîmes

En circonscription

Depuis 118 ans les coureurs du Tour de France partent, un mois durant, sur les routes de notre beau pays. Chaque passage du tour fait honneur aux territoires traversés par les cyclistes, aux villes, aux villages et à leurs habitants.

Cette année, pour la troisième année consécutive le tour passe dans le Gard, et cette année à Nîmes, preuve, s'il en fallait, de la capacité d'attraction de notre département et de notre chère cité des Antonins au patrimoine magnifique, mondialement reconnu. C'est une fierté et un plaisir de voir l'ensemble des compétiteurs y faire escale. Ville d'arrivée de l'étape du jour et de départ de l'étape de demain, Nîmes acceuille aujourd'hui ces sportifs admirables par leur courage et leur détermination dans cette compétition mythique et hors normes dont le rayonnement dépasse largement nos frontières nationales.

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.