Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Pose de la première pierre du bâtiment MPR/SMIT/Gériatrie du CHU de Nîmes.

En circonscription
Ce matin, je participais à la pose de la première pierre du futur bâtiment MPR/SMIT/Gériatrie du CHU de Nîmes.
 
Une étape importante qui à terme concourra à la santé et au bien être des gardoises et des gardois, et qui permettra aussi à la communauté hospitalière de faire face aux enjeux à venir.
 
Ce nouveau bâtiment permettra d’accueillir, sur une surface de 13500 m2, d’augmenter et de réorganiser les capacités, de repenser l’outil de travail du pôle soins de suite et de réadaptation avec le développement de l’ambulatoire et la création d’un plateau technique de rééducation.
 
Il s’agit d’une construction de grande ampleur qui vise à regrouper des activités de médecine (médecine physique et de réadaptation, médecine gériatrique et service des maladies infectieuses et tropicales), dans un cadre moderne et optimal.
 
Je salue l'engagement de Monsieur Nicolas BEST, Directeur général du CHU, de ses collaborateurs et de l’ensemble de la communauté médicale, qui ont œuvré pour la mise en route de ce projet structurant pour notre hôpital.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.