Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées
Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Présidence de la Commission de la Défense nationale et des Forces armées

A l'Assemblée Nationale

Ce soir, j’ai été officiellement élue Présidente de la Commission de la Défense nationale et des Forces armées de l’Assemblée nationale. Je tiens à remercier l’ensemble des collègues députés de la Commission de la Défense nationale et des Forces armées qui m’ont accordé leur confiance.

Je tiens à saluer le travail effectué pendant deux ans par mon prédécesseur, Jean-Jacques BRIDEY, notamment sur l’examen de la Loi de Programmation Militaire 2019-2025, qui acte une remontée en puissance de la modernisation des armées françaises.

Cet honneur s’accompagne de nouvelles responsabilités qui nécessitent un engagement et un dévouement constants au service de la Nation.
Cette élection représente également un réel atout pour notre territoire gardois, tant par la visibilité qu’elle lui confère que par les opportunités de développement économique générées.

Je mesure pleinement la nécessité pour nos armées d’être reconnues et soutenues dans leurs engagements au service de la Nation.

Consciente de la tâche qui est aujourd’hui la mienne, j’aurai à cœur d’enrichir ce lien Armée-Nation. Nous sommes les représentants des citoyens et il est de notre devoir de conforter ce lien.

Comme je m’y suis engagée, je travaillerai avec détermination au rayonnement de cette Commission.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.