Françoise Dumas
Députée de la 1ère circonscription du Gard
Françoise Dumas
Députée de la 1ère circonscription du Gard

En circonscription

J'étais présente ce soir, aux côtés du Maire de Nîmes Jean-Paul FOURNIER, du Député Philippe BERTA et du Secrétaire Général de la Préfecture du Gard François LALANNE, pour la cérémonie militaire de prise d’armes sur le parvis des Arènes.
Sous le commandement du Général Franck NICOL, commandant de la 6ème brigade légère blindée, cette journée de rayonnement était également l’occasion de célébrer les 35 ans d’engagement au cœur de l’opérationnel.
Cette prise d’armes s’est terminée par un défilé des régiments que composent la 6e Brigade légère blindée : 21e Régiment d’Infanterie de Marine, 1er régiment Spahis, 1er régiment étranger cavalerie, 1er étranger génie, 3e Régiment d’artillerie de Marine, 2e Régiment étranger d’infanterie et 13e demi-brigade de Légion Étrangère.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.