Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées
Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

A l'Assemblée Nationale

Aux côtés de ma collègue Patricia MIRALLES, Vice-Présidente de la Commission de la Défense nationale et des Forces armées, qui s’adressait à Geneviève DARRIEUSSECQ, Secrétaire d’État auprès de la Ministre des Armées, pour évoquer l’inauguration du mémorial en hommage aux soldats morts en opération extérieure. 

« Ce #11Novembre a été un très grand jour pour la communauté de défense. Un grand jour aussi pour les familles des 549 militaires morts pour la France en OPEX qui auront enfin un lieu où se souvenir et qui sauront la profonde reconnaissance de la nation.

Cela créé un véritable lien entre les générations de combattants et ce lien est important : toutes générations confondues de soldats sont parties au combat avec les mêmes valeurs pour défendre la République. » Geneviève DARRIEUSSECQ, Secrétaire d'Etat auprès de la Ministre des Armées.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.