Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Rencontre avec les agriculteurs après la vague de gel qui a causé des dégâts considérables

En circonscription

Je suis allé le 10 avril à Tornac à la rencontre des agriculteurs sinistrés suite au gel qui a causé des dégâts considérables et pour leur assurer tout mon soutien et ma solidarité dans cette épreuve.

Suite à une vague de chaleur connue la semaine dernière nous connaissons des records de froid. La vague de gel de cette semaine a touchée plusieurs dizaines de milliers d’hectares, un coup dur pour les agriculteurs déjà durement en difficulté du fait de la crise COVID-19.

Cette épreuve nécessite l’engagement de tous afin que personne ne soit laissé de côté. Les viticulteurs, arboriculteurs et maraîchers gardois peuvent compter sur toute ma mobilisation pour les accompagner.

Il en va de la survie d’un certain nombre d’exploitations agricoles. C’est un enjeu de taille du point de vue économique et social, mais aussi pour notre stratégie alimentaire dans chaque territoire.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.