Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées
Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Rentrée scolaire 2019 : Inauguration du Collège Ada LOVELACE au Mas de Mingue (Nimes)

En circonscription

J'ai été très heureuse de participer ce matin à l’inauguration du nouveau collège Ada Lovelace, du nom de la célèbre informaticienne britannique.

Cet outil exceptionnel, de très haute qualité environnementale, ouvert sur le monde et les nouvelles technologies, permettra aux collégiens de Nîmes de s’épanouir pleinement dans leur scolarité.

Je tiens à saluer l’engagement et la détermination du Président Denis Bouad et des conseillers départementaux du canton, Amal Couvreur et Christian Bastid. 

Merci au cabinet A+ Architecture pour ce bâtiment conçu pour durer et pour s’inscrire dans le nouveau paysage urbain qui naîtra après les réhabilitations (Anru 2).

Je souhaite à tous les élèves, à leurs parents, ainsi qu’aux équipes éducatives et administratives une excellente rentrée 2019 !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.