Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Rentrée scolaire 2021 à Garons

En circonscription
Alors que les élèves de toutes les communes de France retrouvent aujourd’hui le chemin des écoles, collèges et lycées, je me suis rendue à l’Ecole Jean Monnet de Garons. Je remercie Sylvie Arnilhac, Directrice, Alain Dalmas, le Maire, et Brigitte Malige, adjointe déléguée aux affaires scolaires qui m’ont accueilli chaleureusement.
 
Une rentrée marquée notamment par l’ouverture de deux nouvelles classes, en élémentaire et en maternelle, au sujet desquelles la Députée a tenu à sensibiliser les services de l’éducation nationale, en lien avec un collectif de parents d’élèves.
 
Le protocole sanitaire a été passé en revue. Tout est fait pour accueillir tous les élèves dans les meilleures conditions, en s’adaptant jour après jour à l’évolution de la situation sanitaire.
 
Pour l’occasion, j’ai souhaité une bonne rentrée à toutes celles et tous ceux qui la font réussir : élèves, familles, enseignants directeurs et l’ensemble des personnels de l’éducation nationale et des collectivités territoriales.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.