Françoise Dumas
Députée de la 1ère circonscription du Gard
Françoise Dumas
Députée de la 1ère circonscription du Gard

En circonscription

 A l’invitation du Général de Corps d'Armée Benoît HOUSSAY, commandant la Zone de Défense et de Sécurité Sud, je me suis rendue à l’Hôpital de la Conception de Marseille, pour rencontrer les militaires du 2eREG qui apportent un soutien logistique capital au personnel soignant de l’APHM qui lutte contre le Covid19.

Ces légionnaires participent à la livraison de plateaux repas, de matériel médical, ainsi qu'à la réception et à la distribution de médicaments. Les militaires qualifiés dans le domaine sanitaire assistent également les infirmiers du service d'hospitalisation à domicile.

Je tiens à remercier chaleureusement le Général HOUSSAY, l’APHM, l’ARS PACA, la direction de l’établissement et à saluer l’ensemble du personnel soignant et les militaires qui ont permis la réussite de cette coopération si bénéfique pour les malades du CoVid19 hospitalisés. #Résilience


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.