Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Solidarité camarguaise

23 Oct 2020 Soukaina BENJAAFAR En circonscription

Honorée d’avoir reçu ce soir Clotilde MANAUD, Lucien BRIAUX et Béranger AUBANEL, qui m’on présenté le projet « Solidarité camarguaise », une initiative inspirante qui démontre l’engagement  des gardois pour protéger notre territoire d’exception et nos traditions taurines.

J’ai accepté d’être la marraine de cette belle aventure associative qui a pour objectif de soutenir les manadiers, confrontés à de nombreuses difficultés de trésorerie.

Depuis le début de la période de confinement, je suis entièrement mobilisée à leurs côtés pour interpeller et alerter le Ministre de l’Agriculture sur leurs inquiétudes et préoccupations quant à l’arrêt brutal de leur activité lié au covid-19.

Pour préserver les activités camarguaises qui participent à la richesse culturelle de nos territoires et ceux qui les font vivre, cette action solidaire prévoit notamment la vente de produits dont les bénéfices iront directement aux manadiers.

Je vous invite, dès maintenant, à soutenir activement cette initiative locale :


Articles similaires

Derniers articles

Nîmes- Visite de Jean Castex

Nîmes - Inauguration de la place du 24 avril 1915 - Génocide Arménien

Bellegarde - Rencontres avec Olivier Dussopt et Stéphane Séjourné

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.