Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Soutien aux supporters du Nîmes Olympique

En circonscription

Le Nîmes Olympique fait partie du patrimoine de toute une ville.

Ce patrimoine est ce qui permet de préparer l’avenir en transmettant des valeurs. Et les valeurs portées par le Nîmes Olympique sont d’abord des valeurs humaines de partage, de solidarité et de courage.

Parce qu’il nous rend fier d’être nîmois, j’ai toujours été à ses côtés et notamment lorsque le club a été en danger en 2014, en intervenant avec mes collègues élus auprès intervenu du ministère des Sports et de la Ligue afin de préserver sa pérennité.

Alors que les projets de développement envisagés par M. ASSAF suscitent le doute et l’incompréhension, je tiens à apporter mon soutien aux supporters et à tous ceux qui font partie de la famille du Nîmes Olympique, pour leur mobilisation afin que l’identité de ce club emblématique soit entendue et respectée et je reste à leur écoute, aujourd’hui comme par le passé.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.