Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Visite de Sarah Elhairy à la résidence Domitys Sophia à Nîmes et à la Banque Alimentaire du Gard

En circonscription

À la rencontre des médiateurs de "lutte anti-covid", aux côtés de Sarah Elhairy, Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, chargée de la Jeunesse et de l'Engagement, en déplacement à Nîmes.

Je veux remercier chaleureusement l’ensemble des résidants de Domitys Sofia Nîmes pour leur accueil. Je veux aussi saluer l’engagement des jeunes médiateurs dans le cadre de ce dispositif essentiel pour casser les chaînes de transmission du virus et accompagner les publics les plus vulnérables dans les meilleures conditions.

La banque alimentaire du Gard est un maillon majeur de la lutte contre la précarité alimentaire. Elle associe de nombreux jeunes, des engagés Service civique, dans la mise en œuvre de leurs actions, essentielles pour notre territoire et ses habitants. Ils sont une richesse pour notre société.

Je veux saluer l’action de Joseph PRONESTI, de Jean-Luc BENOIT, et toute leurs équipes pour le travail remarquable qu’ils réalisent tous les jours de l’année.

Merci Madame la Ministre Sarah Elhairy d’être à leurs côtés ce matin, à Nîmes, pour rendre hommage à leur engagement et leur mobilisation en faveur d’un projet de solidarité et de cohésion.

Bravo à ces jeunes gardois pour leurs témoignages et pour leur motivation dans cette belle aventure.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.