Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Visite oficielle de Frédérique VIDAL, Ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, à l'Université de Nîmes

En circonscription
J’accompagnais ce matin la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et de l’Innovation, Frédérique VIDAL, en visite à l’Université de Nîmes - UNÎMES pour évoquer les déclinaisons concrètes du Plan de relance au service des étudiants de notre territoire et les travaux d’extension en cours de réalisation.
 
L’État est pleinement engagé aux côtés de notre université nîmoise pour permettre à nos jeunes de bénéficier d’un enseignement de qualité dans un cadre rénové et moderne. Les crédits France Relance ont contribué à faire avancer de nombreux projets. Près de 2M€ sont attribués pour la rénovation énergétique des bâtiments et la modernisation des équipements.
 
La ministre a également pu échanger avec des étudiants mobilisés en cette période de crise sanitaire pour permettre à la vie étudiante de s’organiser dans les meilleures conditions.
 
Je remercie le président de l’université de Nîmes, Benoît Roig et toute son équipe, pour leur mobilisation dans la lutte contre la pandémie.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.