Françoise Dumas
Députée de la Première circonscription du Gard
Présidente de la Commission de la Défense nationale
et des forces armées

Mon équipe parlementaire

Guillaume Ramon

Chef de cabinet de la Présidente, Guillaume était auparavant attaché parlementaire du député de la 5e circonscription du Gard (2017-2021).
Conseiller municipal à Montpezat (Gard), il est juriste en droit public diplômé de l’Université de Nîmes et de l’Université Paris Dauphine PSL, il a dispensé des travaux de recherche et des travaux dirigés à l’Université jusqu’en 2018.

Soukaïna Benjaafar

Diplômée d’un Master en Droit public et Management des collectivités territoriales, elle intègre en tant que juriste le Conseil Départemental du Vaucluse.
En 2016, elle rejoint l’équipe parlementaire de Françoise DUMAS. Elle a pour mission de gérer les dossiers en circonscription et de coordonner les relations avec les acteurs institutionnels, économiques et associatifs locaux. Militante de terrain, elle adhère à Territoires de Progrès et s’implique dans le Gard pour porter les valeurs du mouvement. 
Elle préside depuis 5 ans une association à vocation sociale en QPV et s’engage au sein de la réserve citoyenne de la gendarmerie nationale en 2021.

Simon Rossini Bourgade

Titulaire d’une licence Droit Economie gestion mention Droit de l'Université de Nîmes, Simon est en Master I Droit public des affaire des affaires locale. Fort d'un engagement associatif dans le Gard, il est également passé en stage par le cabinet du Préfet du Gard. 

Il a rejoint l'équipe en mai 2020 et a en charge le suivi de la communication et la veille presse et médias.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.